Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
13 octobre 2014

Cadeaux de septembre

Deux anniversaires à honorer en septembre:

Celui de ma maman d'abord.

Avec un sac commencé pour la fête des mères.

Je me suis enfin motivée pour le finir.

C'est la broderie qui a trainé longtemps dans mon atelier.

DSCF7493 (768x1024)

Modèle qui vient du joli livre d'appliqués brodés de Vanessa Ouache.

J'ai apporté quelques modifications en fonction des fournitures disponibles et de mes envies!

DSCF7496 (768x1024)

 

J'ai longuement hésité dans le choix des tissus. J'ai opté pour des gros pois blancs sur fond bleu qu'affectionne particulièrement ma maman. 

Le fond et la bordure supérieure sont en simili cuir argenté.

La doublure est en imprimé fleuri.

Pour les anses, j'ai aussi hésité avant d'opté pour des cordelettes passées dans des oeillets.

 

Celui d'un neveu ensuite.

Je me suis relancé dans une confection moletonnné avec bord côté et appliqué :

DSCF7514 (768x1024)

 

Modèle Lizard du Ottobre  1/2014.

Les tissus viennent des tissus d'ISa à Cherbourg sauf les jersey blanc et rayé qui étaient déja dans ma réserve.

DSCF7515 (768x1024)

 

L'appliqué lézard donne tout son charme à cette veste moletonnée.

Une petite difficulté pour faire correpondre les poches de part et d'autre de la fermeture éclair. Au deuxième essai, c'était bon!

 

Il faut que je fasse des photos de ma toute nouvelle veste saharienne...

Publicité
Commentaires
B
J'adore le sac pour ta maman !! Et tout arrive à point à qui sait attendre, non ???<br /> <br /> Tes sweats ( celui de miss G et celle de ton neveu ) plaisent beaucoup à mes Bobinettes. Ils font jeunes et modes, ce qui est fort important à leur âge :)
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité