Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
30 juin 2015

Une rose et une bleue

Il s'agit de la robe Eternelle de Her Little World faites pour deux miss de 6ans.

DSCF8225 (800x600)

 

La bleue est faite depuis noel d'où le choix d'un tissu bleu marine étoilé (Eurodif). Le tulle vient d'Absolou tissu à Equeurdreville.

DSCF8230 (600x800)

Je viens de finir la robe qui est faite en satin rose et tulle pailleté qui viennent des tissus d'Isa à Cherbourg.

Le dos est plus froncé que la précédente:

DSCF8229 (600x800)

DSCF8239 (600x800)

 

 

Sur la robe rose, j'ai ajouté des breloques étoilées en pate fimo en plus des traditionnels grelots pour être une princesse qui tintinabule!

La surjupe rose est légèrement plus longue que la bleue que je trouvais un peu courte.

DSCF8241 (600x800)

Publicité
Commentaires
B
Deux belles robes de princesses/elfes !! J'aime beaucoup le fait d'avoir rallonger le pan de la sur-jupe. Tu prends goût aux patrons HLW :)
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité