Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
23 juillet 2015

Un espace pour moi

J'ai déja un espace pour coudre bien installé et qui me permet d'avoir ma machine à coudre toujours à disposition.

Je n'avais pas de bureau bien à moi, je me suis mise en quête d'un bureau et j'en ai trouvé un chez Fly qui me paraissait convenir à ma sous-pente.

Après l'avoir vu en vrai, je me suis dit que je pouvais faire mieux (et pour moins cher)!

Avec 30 euros en poche j'ai fait l'achat de quelques planches et de vis dans mon magasin de bricolage préféré.

Et voila le résultat après un après-midi de perçage-vissage:DSCF8287 (600x800)

 

Merci à mon petit mari qui m'a coupé les planches aux bonnes dimensions.

Il m'a aussi donné quelques conseils pour assurer la solidité de l'ensemble.

DSCF8290 (800x600)

 

Mon nouvel espace a été bien vite colonisé!DSCF8294 (800x600)

Cela motive pour passer de bonnes vacances en attendant la rentrée!

Bientôt je dévoilerai le bureau de mon loulou qui rentrant en 6° a lui aussi besoin d'u bureau! 

Me voila partie!

Publicité
Commentaires
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité