Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
10 juin 2016

Tuniques d'anniversaires

J'avais un cadeau à coudre pour l'une de mes nièces (le mois de juin est riche en anniversaires...).

Je suis partie en quête de tissu et j'ai trouvé ce jersey à petits renards.

De retour à la maison je me suis rendue compte qu'il irait bien avec un autre jersey de mon stock à rayures. 

 

DSCF8797 (1024x768)

L'idée de coudre la  tunique Lucky Cat de Ottobre 1/2013 a germé dans ma tête.

La tunique de Melle A en taille 8 ans a vu le jour :

Le jersey renard vient des tissus d'Isa à Cherbourg et le rayé venait d'Authentic tissus à Equeudreville.

DSCF8799 (768x1024)

Il me restait du tissu...

et comme il y avait un deuxième anniversaires à fêter,

j'ai confestionné une deuxième tunique cette fois en taille 2 ans pour Melle B.

Ceinture d'une autre couleur et tissus utilisés différemment.

DSCF8817 (768x1024)

 

Bon anniversaire à ces demoiselles! 

 

Publicité
Commentaires
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité