Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
13 juin 2016

Bon anniversaire avec Alice

La série des réalisations d'anniversaires continue avec, pour ma grande,

le chemisier sans manches Alice de la Maison Victor:

DSCF8849 (768x1024)

 

Ma grande a choisi le tissu lors d'une visite chez "Les tissus d'Isa" à Saint Lô.

Plutôt que le top Pam (que j'avais envie de lui coudre), elle a préféré le modèle Alice.

Pam sera pour moi quand j'aurais le temps....

DSCF8848 (1024x768)

Taille 38.

Rien à dire : le modèle tombe bien, il est bien expliqué.

DSCF8851 (768x1024)

 

J'ai ajouté un passepoil couleur or dans le dos:

DSCF8845 (768x1024)

Publicité
Commentaires
B
Très beau chemisier. J'aime beaucoup le passepoil au dos !
Répondre
C
sitôt offert sitôt porté! C'est bon signe. Je n'ai pas encore le retour des copines du lycée, mais l'interessé a l'air emballé en tous cas!
Répondre
N
Il est vraiment très joli ce petit chemisier. Elle doit être ravie !
Répondre
B
Super joli dans ce bel imprimé géométrique !! Elle aime les tenues sans manches, ta grande , c'est chouette .
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité