Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
15 juin 2016

Scott d'anniversaire

On continue la série!

Cette fois, c'est mon grand de 12 ans maintenant, qui avait repéré le modèle Scott

dans le magazine de la maison Victor.

Un peu de jersey gris chiné (les tisssus d'Isa à St lô), et voila le tee-shirt dont rêve beaucoup d'ado:

DSCF8853 (768x1024)

 

Avec la capuche, cela va sans dire....

Mais.... Qu'y a-t-il donc sur cette capuche...

DSCF8872 (768x1024)

J'ai ajouté une petite fantaisie faite à la peinture textile.

Je me suis inspiré d'un sweat vu sur un de mes élèves....

J'ai cherché un dessin sur le net, l'ai décalqué et voilà:

DSCF8855 (768x1024)

Mon grand était content de découvrir le sweat qu'il avait repéré mais encore plus de voir la déco! DSCF8856 (768x1024)

Taille XXS. il est un peu grand mais vu la croissance du jeune homme en ce moment....

Publicité
Commentaires
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité