Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
9 octobre 2016

Cadeau de bienvenue

Pour la naissance d'une demoiselle, j'ai eu envie de coudre du molleton pour la mi-saison.

J'ai réouvert le livre des intemporels bébés et j'ai craqué sur le manteau et le béguin pour la simplicité de ces modèles.

Je ne me voyais pas doubler le joli molleton matelassé France Duval-Stala trouvé chez Absolou tissus à Equeudreville,

je l'ai laissé en simple épaisseur et ai ajouté un biais LIberty tout autour.

J'ai modifié légèrmenet le patron en creusant les emmanchures.

Taille 6 mois.

DSCN1349 (768x1024)

 

Le béguin a été fait sur le même principe. J'ai supprimé le volant qui ne convenait pas au tissu utilisé ici.
DSCN1355 (768x1024)  

Mes réalisations vont peut-être encourager la jeune maman à se lancer dans la fabrication de vêtements!!

 

 

Voici quelques photos du polo précédent porté cette fois!DSCN1340 (768x1024)

DSCN1344 (768x1024)

 

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles. Le polo a retrouvé le chemin des cartons pour l'hiver....L'ensemble de la miss est plus d'actualité!
Répondre
N
Il est super mignon cet ensemble ! L'association du tissu et du biais est très bien trouvé et choupinet comme tout !<br /> <br /> Et le polo est très bien porté par Monsieur !
Répondre
B
L'ensemble est adorable , la petite demoiselle sera toute jolie pour sortir.<br /> <br /> Et que dire du polo de monsieur si ce n'est qu'il est trop beau !!!
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité