Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
14 octobre 2016

Jeune page

J'ai un neveu de 4 ans qui a une passion pour les déguisements.

Il aime se promener avec un foulard sur les épaules.

Coudre une cape m'a semblé être une bonne idée pour son anniversaire.

J'ai coupé un disque dans du satin et j'y ai ajouté une capuche (d'un sweat Ottobre) que j'ai allongée pour l'effet lutin.

J'ai seulement fait un ourlet rouloté à la surjetteuse dans le bas mais en arrondi, ce n'est pas commode à réliser, il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois!


DSCN1362 (768x1024)

J'ai ajouté un petit grelot au bout de la capuche:

DSCN1361 (768x1024)

Pour aller avec, j'ai cousu une petite tunique.

Je me suis basée sur la vareuse Yvon de Citronille pour la carrure (taille 4 ans) 

DSCN1356 (768x1024)

Les deux associés:

DSCN1359 (768x1024)

En avant les histoires!

Publicité
Commentaires
L
Tu ne crois pas si bien dire... Halloween approche: ce sera l'occasion de l'étrenner!
Répondre
N
Super déguisement ! Tu as dû faire un heureux !
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité