Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
5 novembre 2016

Petites bricoles

Il y a des petites bricoles qui ne servent pas à grand chose mais qui font plaisir.

En voici deux réalisées dernièrement:

Mon porte clé-dandeuse-bobine:

DSCN1467 (768x1024)

 

C'est un idée aperçue en feuilletant un "modes et travaux"

C'est une bonne idée pour recycler les vieilles bobines héritées de ma grand-maman qu'il est impensable de jeter!

J'y ai ajouté quelques perles, un peu de peinture et de ficelle.

DSCN1469 (768x1024)

Bon, il prend beaucoup de place pour un porte clé, mais je l'adore!

 

La 2° bricole est un peu plus utile:

Je dirais, un organisateur de machine à coudre.

DSCN1471 (1024x768)

 

 

Je ne savais pas où mettre mes fils; enfin si, ils finissaient par terre!

Il me fallait donc une poubelle à fils (amovible pour pouvoir la vider facilement).

Mais comme j'étais aussi en permanance à la recheche de mon coup-fil, l'idée de cette réalisation a fait son chemin.

J'ai ajouté une poche pour le coupe-fil et le reste de la place est occupé par les pieds de biche.

 

DSCN1475 (768x1024)

Publicité
Commentaires
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité