Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
10 février 2017

Bienvenue Lizzy

Encore un bébé qui a pointé le bout de son nez en janvier : cette fois c'est dans le voisinage et c'est une petite fille.

Je n'ai pas opté pour l'originalité: j'ai cousu un protège carnet de santé:

DSCF9079 (768x1024)

J'ai eu envie d'utiliser un reste de molleton bleu marine, ce qui m'a compliqué la tâche car étant extensible, cela ne se prête pas à ce genre d'ouvrage!

J'ai du tout redéfaire et coller un thermocollant pour arriver à une jolie tenue de mon ouvrage.

Ma grand-mère disait "faire et défaire c'est travailler"

En tout cas, cela valait le coup même si cela ne se voit pas sur la photo.

Pour le motif, mon inspiration m'a soufflé l'idée d'un papillon.

J'ai ouvert le livre "la fabrique poétique de Vanessa" de Vanessa Ouache et trouvé ce qui me convenait.

J'ai ajouté un petit bavoir tout simple avec deux pressions pour pouvoir l'utiliser plus longtemps.

DSCF9082 (768x1024)DSCF9081 (768x1024)Maintenant je vais me mettre à ma blouse Carme pour parvenir à la présenter fin février pour le défi "garde-robe-capsule"

Avec une révision de MAC prévue pendant les vacances, j'espère y arriver ! 

 

Publicité
Commentaires
B
Un petit bébé se prépare par chez nous, je vais pouvoir ressortir mes patrons bébés . Et tes bavoirs me donnent des idées :)
Répondre
L
Au final, je suis contente du résultat mais quel stress alors que toute la déco était faite!!!
Répondre
N
Bonne idée le molletonné pour la protection de carnet de santé. Dommage pour la galère mais le résultat est très beau avec le papillon.
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité