Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
13 mai 2017

Short short

Je vous avez promis des shorts, en voici deux,

le troisième est trop grand mais je n'ai pas encore eu le temps de le reprendre...

Un petit pyjama

fait à partir d'un patron bricolé pour ne pas avoir de couture sur les côtés:

- c'est plus rapide à coudre,

- cela gratte moins,

- et en plus avec un tissu à motifs, c'est plus joli !128 (768x1024)

 

On y ajoute un T-shirt de chez Déacat**** avec un petit appliqué...137 (768x1024)

Et il n'en faut pas plus à ma miss!!140 (768x1024)

 

Le short plus chic

Modèle Chataigne de Deer and doe.247 (768x1024)

 

Réalisé dans un colton légèrement strech en taille 38.

Les bords festonnés ne sont pas obligatoires mais c'est ce qui a plu à la demoiselle.
252 (768x1024)

 

Une dernière photo sans les mains dans les poches...248 (768x1024)

 

Un regret: elle n'aime pas la fermeture sur le côté....

Mais moi je trouve cette pointe et cette taille haute très seyante, ce serait dommage!

Publicité
Commentaires
C
Pour l'appliqué sur le T-shirt, je mets du thermocollant double face et éventuellement un intissé autocollant derrière. J'ajoute un zigzag pour finir.<br /> <br /> J'ai une ado qui ose! C'est sa couleur fétiche...
Répondre
N
Très chouettes ces deux shorts ! Bravo pour l'appliqué, je n'ai toujours pas osé le tenter ...<br /> <br /> La couleur du chataigne n'est pas facile à porter mais pour une ado, on peut tout oser.
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité