Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
1 juin 2017

Une petite robe sans prétention

Un anniversaire en juin rime avec tenue légère.

J'ai craqué sur ce jersey pandas pour une petite nièce qui fête ses trois ans aujourd'hui.

J'ai choisi un modèle petit faune que j'ai modifié pour réaliser cette robe toute simple.

J'ai supprimé le boutonnage dans le dos et j'ai élargi l'encolure pour que la tête passe. 

Taille 4 ans

DSCF9439 (768x1024)

 

J'ai coupé et posé une bande de jersey gris à cheval en suivant les instructions de Marie Poisson dans son livre "coudre le jersey".

Le jersey gris vient de mon stock (reste de mon plantain).
DSCF9447 (1024x768)

 

La bande n'est pas idéalement posée: quelques fronces sont visibles....
DSCF9450 (1024x768)

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment adorable cette robe dans ce joli jersey !
Répondre
S
oh j'adore ce jersey !!!
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité