Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
22 juin 2017

Une jupette d'anniversaire

Les anniversaires sont nombreux en juin, les réalisations pour toutes ces occasions sont réalisées mais pas toutes photographiées !

Pour A. ma nièce de 8 ans, une jupette toute simple:

DSCN0390 (1024x768)

J'ai utilisé un reste de tissu exotique de mon armoire.

Pour la coupe j'ai utilisé un patron Ottobre.

J'ai taillé le 8 ans ... Mzis comme la demoiselle n'est pas épaisse, j'ai ajouté un élastique dans la ceinture.

DSCN0391 (1024x768)

C'est un modèle très basique: quelques fronces, une ceinture, un ourlet et hop le tour est joué.

Rapide mais efficace!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Toute mimi cette jupette !
Répondre
B
Simple mais efficace
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité