Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
10 juillet 2017

Boxer d'anniversaire.

A force de voir les copinautes qui cousent des dessous, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai cousu un boxer pour mon grand ado.

Le tissu choisi ne va pas l'aider à grandir mais on peut se permettre certains choses avec ses dessous...DSCN0439 (1024x768)

 C'est un jersey Licornes qui vient de chez Ty Florian ainsi que l'élastique rouge.

DSCN0440 (1024x768)

 Le patron vient du site Mr est une trainée. Il est téléchargeable pour 9 euros.

J'ai tracé un patron intermédaire entre la taille XS et S car les mesures du jeune étaient comprises pile entre les deux.
DSCN0441 (1024x768)

 Aucune difficulté pour la réalisation.

DSCN0442 (1024x768)

 Je trouve que la finition intérieure de la ceinture n'est pas super mais cela vient peut-être du point que j'ai utilisé.

DSCN0443 (1024x768)A essayage le jeune homme trouve le devant un peu large sionon il lui va bien.

Il me reste du jersey, je retenterai en essayant de réduire cette partie la prochaine fois et en améliorant la ceinture. Si vous avez des améliorations à me communiquer à ce sujet, je suis preneuse.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ahhhh ! tu te mets aux boxers toi aussi ! et quel boxer ! rouge et licornes ! Autant Chéri n'est pas gêné avec son boxer hirondelles, autant mon Grand Ado ne le porterait jamais. Bravo à toi pour ce premier boxer, très bien réalisé ! et bravo à ton Grand Ado qui n'est pas gêné pour le porter.<br /> <br /> Pour la finition intérieure, si tu regardes mon dernier article sur le pyjashort, c'est la même chose. On coupe le jersey au ras de la couture. Pour faire mieux, il faudrait une recouvreuse ;-)
Répondre
T
J'adore ! il est très chouette :-)
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité