Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
26 août 2017

Top à encolure bénitier

Je n'avais pas de haut à assortir avec cette jupe achetée dans le commerce.

J'ai trouvé ce tissu fluide dans la boutique "les tissus d'Isa" à Cherbourg.

Après réflexion, j'ai eu envie d'un top à encolure bénitier.

N'ayant pas de patron adéquat, je suis partie à la recherche de tuto sur le net, j'ai trouvé celui-ci et celui-là.

Je voulais des petites manches, j'ai donc décidé de partir du top Erell de "Coudre le jersey" même si mon tissu n'est pas du jersey....

J'ai ajouté une parmenture pour l'encolure dos.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas si ça vient de moi : impossible de voir les photos de ton article
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité