Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
11 octobre 2017

Mon écharpe en Liberty

J'ai fait une petite folie en achetant un morceu de liberty avec le projet de me coudre une écharpe mais je me suis vite rendu compte que la bande était trop courte pour la porter comme je voulais.

En même temps j'avais acheté un morceau de tissu jaune moutarde qui était destiné à coudre une tunique à ma cadette. Elle n'en a pas voulu (elle voulait du rouge et rien d'autre), comme il s'accordait à merveille avec mon Liberty, je l'ai récupéré pour  allonger et doubler mon écharpe.

DSCN2331 (768x1024)

 

Pour cacher les coutures, j'ai cousu un ruban en satin violet.

Voila ce que ça donne une fois portée.

DSCN2322 (1024x768)

 

Je suis contente de ma nouvelle écharpe!

J'ai bien fait de la doubler car le Liberty seul aurait été trop fin à mon goût. 

Publicité
Commentaires
N
Elle rend super bien comme ça, ton écharpe ! Je pense mieux que le liberty seul, le moutarde avec la bande violette casse un peu la petite fleur.
Répondre
B
Oh la la mais c'est du grand luxe :P
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité