Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
16 novembre 2017

Un pull au point mousse

Aujourd'hui, ce n'est pas l'une de mes réalisations mais celle de ma fille aînée qui s'est lancée dans le tricot que je vous présente.

Après s'être tricoté une longue écharpe, elle a eu envie d'essayer de tricoter un pull.

Elle voulait un modèle tout simple. Celui-ci lui a plu.

Pour son anniveresaire, en juin dernier, je lui ai offert la laine pour le réaliser.

4 mois après voila le résultat: 

DSCN2526 (768x1024)

Tout le tricot est fait par elle (et même plusieurs fois pour certaines parties...).

Je lui ai donné un coup de main pour monter les mailles, les arrêter et assembler les morceaux.

DSCN2531 (1024x768)

 

Comme elle est  grande, le pull est peut-être un peu court mais elle l'aime comme cela et elle a eu beaucoup de succès auprès de ces copines qui n'ont vu aucun défaut à son travail.

(c'est vrai qu'elle a bien travaillé).DSCN2533 (1024x768)

 

Elle a aussi plein de projets couture en tête... A suivre!

Publicité
Commentaires
B
Bravo à Ta grande demoiselle J !! Son pull est très tendance avec sa taille haute 😉
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité