Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
8 avril 2018

Soirée chocolat et bricolages divers.

Mes miss étaient invitées à une soirée sur le thème du chocolat (Pâques oblige!)

Ma grande qui ne fait rien à moitié a décidé de se faire une jupe en emballages de chocolat.

Il a fallu l'aide de maman pour faire la structure: nous avons décalqué une jupe dans du plastique transparent puis cousu les deux pans ensemble.

Ensuite, elle a passé son après-midi à coller, coller, coller.

Pour un résultat plutôt réussi:

DSCN3585 (1024x768)

La voici portée:

DSCN3552 (768x1024)

 

Elle a eu un grand succès et OUI la jupe a tenu toute la soirée ! !

 

Ma cadette a joué plus discret avec une jolie coiffure "oeuf de paques" dont elle avait trouvé le tuto sur le net et que maman a executé (de ses doigts habiles...).

Elle avait ajouté une paire de boucles d'oreille façon tablette de chocolat en fimo.

DSCN3558 (768x1024)Pendant ce temps le petit frère ne s'ennuie pas: il crée lui aussi:

DSCN3569 (1024x768)

 

Ici une cuitauchette dont il a créé le plan puis imprimée.

Je ne saurais pas donner d'explications supplémentaires... 

Il a aussi fait un système de communication qu'il a installé entre sa chambre et celle de sa soeur...DSCN3529 (1024x768)

 

L'inconvénient, c'est qu'il ne maitrise pas la transmission sans fil.... 
DSCN3530 (1024x768)

Ce n'est pas de tout repos d'avoir des bricoleurs à la maison !

 

 

Publicité
Commentaires
S
je me suis régalée à la lecture de cet article, génial !
Répondre
T
La jupe est géniale, je ne suis pas étonnée qu'elle ait fait sensation !!<br /> <br /> Quant au Géo Trouvetout de la famille, j'avoue que ses inventions m'ont donné le sourire !
Répondre
L
Je suis impressionnée par la jupe car chaque emballage est en carton, en papier ou en plastique et ce n’est pas simple d’associer l’ensemble et que cela tienne! Que imagination dans la famille! Bravo
Répondre
O
Elle est géniale sa jupe ! Elle a du passer un temps fou à coller tout ça, et vous avez du passer un certain temps à manger ce chocolat :p Quant à ton fils, ça existe pas le fil blanc ? ^^
Répondre
M
Hahaha j'adore les inventions de ton fils .... une graine d'inventeur ....<br /> <br /> Quant à la jupe de ta fille, est est géniale , rien à rajouter, une superbe idée.<br /> <br /> ET pour la coiffure noeud de pâques, bravo c'est bien réussi
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité