Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
25 septembre 2018

Le grand départ

L'an dernier le sac à couette de ma grande J. a expiré, elle est revenue à la maison en juin avec sa couette entourée d'une ceinture.

J'ai donc cousu pour cette année un baluchon à couette pour elle.

Pour cela j'ai déniché un beau tissu vert chez Emmaüs avec des lettres joliment brodées de toutes les couleurs.

J'ai utilisé une ancienne ceinture blanche de judo pour faire la bretelle de son baluchon.

Son frère m'en a aussi réclamé un ! Je me suis donc remise devant ma machine à coudre.

Nous avons déniché une chute de rouge dans mon stock et il me restait de la ceinture de judo  pour la bretelle. 

Les voici équipés d'un baluchon à couette (draps et oreiller rentrent aussi !)

DSCN5136 (768x1024)

La maison est bien vide maintenant qu'ils sont partis avec leur baluchon .....

 

Publicité
Commentaires
N
Ça c'est de la couture utile ! Chouettes baluchons mais je compatis, c'est moins chouette de les voir repartir pour cette nouvelle année scolaire. Ils peuvent revenir régulièrement?
Répondre
L
Bonne idée... C'est vrai que c'est compliqué de déplacer les couettes pour les étudiants. Ton balluchon est bien pratique.
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité