Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
5 décembre 2018

Gilet ajouré

J'ai toujours un tricot en cours.

Comme c'est ma maman qui tricote pour les enfants, je me suis mise à tricoter pour moi mais mon armoire déborde! 

donc j'essaie de tricoter pour mes proches.

J'ai décidé de tricoter pour ma filleule dont c'est l'anniversaire.

DSCN5606 (1024x768)

 

Il s'agit d'un modèle phildar un peu ancien que j'avais tricoté pour l'une de mes filles.

La ceinture apporte à ce gilet une petite touche féminine.

J'ai choisi le fil phil sport de phildar dans un coloris prune. Les boutons en bois ont été achetés sur un vide grenier.

Voici une photo prise au flash qui fausse la couleur mais qui rend le dessin plus visible:

DSCN5604 (1024x768)Je reprends gout à tricoter pour des enfants après avoir tricoté plusieurs pulls pour moi: ça va beaucoup plus vite!!

J'ai commencé une marinière pour un neveu en taille 4 ans : encore plus rapide ! !

 

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !!!!
Répondre
T
Il est magnifique : bravo !
Répondre
N
Bravo ! Ça m'épate les gens qui tricotent
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité