Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
14 juillet 2019

Short Séléna

Pour les 10 ans de ma nièce, mon choix s'est porté sur le joli short ceinturé proposé dans le magazine  Maison Victor de mai-juin 2019.

Pour réaliser ce short j'avais un joli petit coupon bleu ciel avec des coeurs trop petit pour un vêtement adulte. Il tombait à point !

J'ai taillé le 134-140 cm.DSCN6733 (1024x768)

 

J'ai ajouté des poches plaquées car c'est un détail plus que nécessaire je trouve.

J'ai aussi ajouté un élastique réglable à la ceinture car je n'ai pas ma nièce sous la main et c'est aussi un détail plus que nécessaire pour les vêtements d'enfant.

Sinon pas de difficuté majeure pour la réalisation de ce short.

DSCN6731 (768x1024)

 

La ceinture apporte une touche chic à ce short tout simple (pas de braguette).

J'avais en stock un tee-shirt que j'ai ajouté au short après avoir cousu un petit appliqué assorti au short.

DSCN6730 (768x1024)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
il est super joli
Répondre
N
Ce short est adorable ! Ta nièce a dû être ravie !<br /> <br /> Et l'appliqué est tout mignon également.
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité