Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
25 juin 2020

Folly à pois

 

Pour ma nièce qui fête ses 11 ans, j'ai cousu cette blouse à pois:

Patron Maison Victor de juillet-aout 2018

Taille 146/152 (11/12 ans)

Tissu: un reste d'une cotonnade à pois qui a été acheté il y a.... de très nombreuses années!

Sans doute sur le marché de Blaye (33).

Il en restait juste assez. Un coupon de moins!

DSCN8077 (768x1024)

Les encolures ont de jolies découpes en V et le dos se ferme avec de petits liens taillés dans le même tissu.

Sur le magazine un joli galon à pompons orne ce modèle mais n'en ayant pas trouvé dans ma mercerie habituelle, j'ai opté pour un petit cordon rouge bordeaux. Cela apporte un peu de pep's à ce modèle.

 

DSCN8079 (768x1024)

N'ayant pas le mannequin sous la main, il est difficile de faire des commentaires mais il me semble que cette tunique va être très grande...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cela me fait aussi un peu plaisir..... Et là en plus j'ai utilisé un coupon qui dormait depuis des lustres dans mon stock !
Répondre
N
Mais tu es une tata trop sympa, toi !
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité