Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
9 novembre 2014

Du jersey rayé cette fois.

Vu que les destinataires de mes cousettes se voient régulièrement, je ne pouvais pas refaire exactement le même modèle!

J'ai utilisé le même patron que pour les derniers sweats réalisés pour cette version marinière mais en changeant le tissu et en faisant varier le modèle l'air de rien...

 

J'ai allongé le modèle pour compenser l'absence de bord-côtes.

DSCF7693 (1024x768)

 

Je me suis particulièrement appliquée à faire correspondre toutes les rayures.

Et je suis fière du résultat ! Tout correspond.

DSCF7697 (1024x768)

Un appliqué sous marin pour égayer le dos.

Le modèle vient de "mes petits appliqués" d'Eve Caudy-joly. Editions mini créapassions.

DSCF7695 (1024x768)

 

 

Il me restait un petit morceau de bord côté parfait pour faire l'encolure...

DSCF7698 (1024x768)

Ce jersey est génial: il ne s'étire absolument pas quand on fait les coutures; il vient de vêtement-marin-broderie.com

Publicité
Commentaires
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité