Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
4 avril 2016

Joindre l'utile à l'agréable!

Acte 1

Jusqu'à présent la clé en croix était rangée dans un sac en plastique que je ne pouvais plus voir:

DSCF8629 (768x1024)

 

Un après-midi je l'ai empoigné, bien décidée à le faire disparaitre...DSCF8630 (768x1024)Mission accomplie!

La clé ne risque pas de nous manquer (car c'est quand on s'y attend le moins qu'on en a besoin...)

Et je supporte sa présence (celle de son sac surtout) dans la voiture!

DSCF8633 (1024x768)

 

Acte 2

 

Ma fille me réclamait un petit sac imperméable pour transporter ses flacons quand elle va à la douche à l'internat:

DSCF8640 (1024x768)

 

avec une chute de toile cirée qui brille, de coton imprimé et de sangle.... le tour est joué.DSCF8642 (768x1024)

 

Publicité
Commentaires
B
Alors là, je dis chouette, chouette pour le sac de transport des flacons !! Je crois que je vais te copier car j'en ai assez de voir tout cela trainer dans les douches ...
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité