Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
12 septembre 2017

Bricolages de rentrée

Mes deux grandes demoiselles se sont mises derrière la machine à coudre

pour se fabriquer le sac de leurs rêves du moment.

Mon aînée flashe sur les totes bags,

Elle a déniché la grosse toile de ses rêves dans mon armoire (depuis trop longtemps pour que je me souvienne d'où elle provient!)

Elle a longtemps cherché comment le décorer, jusqu'à ce qu'elle tombe sur le dernier Maison Victor:DSCN2131 (768x1024)

La voila partie à broder à petits points les lettres qu'elle avait d'abord tracé à main levée et décalqué.

Elle a ensuite assemblé le tout.

Elle a laissé tombé son bon vieux sac à dos pour aller en cours!

DSCN2129 (768x1024)

Ma cadette a une passion pour les sacs polochon (j'ai découvert que cela s'appelle comme cela...)

 Elle a cherché l'inspiration sur le net, a fouillé dans mon armoire et réalisé cela:

 

DSCN2126 (768x1024)

 

De mon côté, pas de sac mais du mini jardinage.

J'ai déniché des pots inutiles dans mon labo et j'ai procédé à des repiquages de plantes grasses et autres cactus.

J'ai comme cela un peu de verdure sur mon bureau! DSCN2123 (768x1024)

 

Avec cela l'année s'annonce bien !

Publicité
Commentaires
B
Super sympa les sacs de tes demoiselles. Et je reconnais bien là tes doigts verts :) attention aux aiguilles ...
Répondre
S
ah oui, très sympa tout ça
Répondre
N
Bravo à tes filles !
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité