Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
9 juin 2014

Changer de crémerie

Quand on n'est pas content de son crémier, on va chez le voisin....

Moi je n'étais plus satisfaite de overblog. En fait, régulièrement, je n'arrivais plus à me connecter à mon administration, donc je ne pouvais plus écrire d'articles.

Posséder un blog perdait donc un peu de son intéret.

Je m'en suis passé pendant un moment mais c'est valorisant de montrer son travail, et encore plus de recevoir des petits commentaires....

Me voici donc avec un nouveau blog!

A très bientôt... pour la découverte de mes dernières fabrications....

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Heu en fait tu n'as pas activé la case pour s'abonner à ta newsletter!
Répondre
B
Et bien moi je te suis et je m'abonne :)
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité