Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
1 octobre 2014

Sac d'anniversaire

Petit retour en arrière.

Pour les 14 ans de ma grande (en juin dernier), j'ai cousu un sac pour y ranger toutes ses affaires lors de ses déplacements:

DSCF6976 (1024x768)

Nous avions vu un modèle semblable présenté chez les tissus d'Isa à cherbourg.

Je l'avais trouvé sympa et m'étais efforcée de le mémoriser pour le reproduire.

La toile m'a été offerte par la maman de mon mari. Le fond est en simili cuir noir.

DSCF6971 (768x1024)

J'ai bricolé les coins supréieurs pour qu'on puisse les replier et les accrocher à un anneau cousu dans la couture latérale.

DSCF6978 (768x1024)

Ce sac a été étreiné cet été lors de nos déplacaments.

 

Publicité
Commentaires
B
Wahou il est superbe le sac de mademoiselle J :) Et il est méga grand dixit mes filles un brin envieuses...
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité