Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
30 juin 2015

Sacs d'anniversaire

Un sac pour aller aux réunionx louveteaux:

DSCF8183 (600x800)

 

Ma grande voulait un sac à main "patate", il fallait comprende un peu sans forme.

J'ai trouvé le patron sur le net: ici

DSCF8216 (600x800)

 

j'ai utilisé un simili cuir bleu qui vient de la boutique "les tissus d'Isa à Cherbourg.

DSCF8217 (600x800)

 

J'ai utilisé des anneaux récupérés sur un ancien sac (merci Manu).

J'ai modifié légèrement la patron pour attacher l'anse avec les anneaux.

J'aurais voulu ajouté des rivets. Mais je n'en n'ai pas trouvé dans les boutiques cherbourgeoiseset je n'avais pas envie de les commander sur internet.

J'ai donc fait sans, mais les coutures, c'est un peu moins joliqu'un joli rivet!

DSCF8224 (600x800)

C'est parti pour de nouvelles aventures!

Le manuel de code tout neuf rentre bien dedans pour aller à l'auto-école...

DSCF8220 (600x800)

Publicité
Commentaires
V
... et j'espère que ça lui a porté chance pour le code ;) ;)
Répondre
V
Félicitations Ln pour cette réalisation ! Tu aurais du me la signaler, j'adore voir de nouvelles versions des sacs réalisés avec mes tutos :) <br /> <br /> J'ai ajouté un lien vers ton blog dans l'album des créations basées sur mes tutos. Envore bravo !<br /> <br /> http://jaipenseauntruc.canalblog.com/albums/quand_vous_pensez_a_moi____/index.html
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité