Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
12 janvier 2018

pyjama de noel

Dans la série des cadeaux de noël fait à partir du stock de tissus: il y a ce pyjama cousu pour ma nièce E. qui en avait grand besoin.

J'ai pioché dans mon stok de jersey mais comme la demoiselle est grande, deux coupons ne suffisaient pas! J'ai du utiliser trois coupons et ruser un peu  pour parvenir à mes fins. Les tissus ont diverses origines plus ou moins lointaines....

Comme patrons, j'ai utilisé le patron Ottobre "strech and relax" magazine 1/2013 pour le pantalon et pour le haut Balthazar de Citronille. Le tout en taille 12 ans.

DSCN2702 (768x1024)

Comme le pyj' est un peu grand, je ne regrette pas d'avoir ajouté des bandes aux poignets et chevilles car les revers tiennent mal.

 

Publicité
Commentaires
T
Vraiment très joli pyjama !
Répondre
L
C’est très sympa.
Répondre
N
Il est trop mimi ce pyjama avec ces jolis pandas !
Répondre
S
il est joli ce pyjama !!!
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité