Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
23 février 2018

Petit sweat anachronique

Pour utiliser un coupon de molleton gris mastic de mon stock (un bon point pour ma résolution 2018), je voulais coudre le sweat Aster de la Maison Victor.

J'étais persuadé d'avoir le bon magazine. Mais j'ai du rêver...

Résultat de recherche d'images pour "sweat la maison victor femme"

Mais je ne me suis pas démontée pour autant,

j'ai dégainé "coudre le stretch" et le patron Jeannette.

J'ai taillé le 44.

J'ai modifié l'encolure, raccourci les manches et voila:DSCN2947 (1024x768)

 

Mon col n'est pas aussi large que celui d'origine. Mais je suis fière d'avoir réussi cette adapation. En plus avec un col plus large, je prenais le risque qu'il baille à mon avis. 

Deux bémols:

- ce sweat fait un peu haut de pyjama mais je l'aime bien quand même,

- il est un peu fin et pas adapté à la saison (en tout cas en Normandie) mon molleton étant assez fin.

Je l'ai donc remisé en attendant qu'il fasse un peu plus chaud...

 

Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment très joli, bravo !
Répondre
M
Et si j peux te rassurer, il est au mois aussi beau que celui de LMV, et je trouve que c'est une pièce élégante.... garde le précieusement sous le coude pour quand il fera moins froid.....<br /> <br /> Bon week end
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité