Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
11 mai 2017

Pause couture

La couture est sans doute mon passe-temps favori mais je diversifie mes activités de temps en temps. 

Surtout quand je trouve ce genre de petits meubles dans les vide-greniers:

124 (768x1024)

Il était moche mais un après petit coup de peinture et de nouveaux jolis boutons, c'est mieux:DSCF9371 (1024x768)

Couleur aubergine pour l'extérieur et gris perle clair pour l'intérieur des tiroirs.

DSCF9379 (768x1024)

 

Je n'ai rien trouvé encore à mettre dans les petits casiers de ses trois tiroirs...

DSCF9382 (768x1024)

 

En préparation, entre autre, un modèle de chez Louis Antoinette....

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon ce petit meuble relooké !
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité