Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN bricole
Newsletter
8 novembre 2016

Le monstre Thor

A la recherche d'un idée de cadeau pour un neveu de 4 ans,

j'ai eu une inspiration en voyant la robe d'une petite fille avec un monstre sur le devant.

Je suis partie du modèle Thor de La Maison Victor.

Taille 5 ans.

Les molletons et le bord côte viennent des tissus d'Isa, le reste vient de mon stock.

DSCN1489 (1024x768)

 

La fermeture éclair n'est pas factice: elle s'ouvre sur une poche-bouche:

DSCN1491 (1024x768)

 

On peut même tirer la langue!

DSCN1492 (1024x768)

Je ne sais pas si cela amusera mon neveu mais moi je me suis bien amusée à le faire et je suis contente du résultat!

 

La poche est une poche zippée. Au lieu de placer la fermeture sur l'envers, je l'ai mise sur l'endroit, c'est pas mal aussi!!

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne l'ai pas vu ouvrir son paquet, alors l'incertitude plane...
Répondre
B
Génial ! Cela va obligatoirement lui plaire ou sinon c'est qu'il s'agit d'un petit gars bien trop sérieux pour son âge !
Répondre
L
Quelle belle idée ! Cela va forcément lui plaire.
Répondre
LN bricole
Publicité
Archives
Publicité